Après s'être mis en retrait suite aux incidents survenus en début de saison, Pablo Longoria est encore le président de l'OM. Mais jusqu'à quand ? Ce mercato hivernal pourrait bien être le dernier du dirigeants espagnol à la tête du club phocéen car son départ en fin de saison semble se préciser.
C’est la crise à l’OM, il déballe tout sur la réunion avec les supporters https://t.co/nwfL3xiNu2 pic.twitter.com/GxmqgsVlmM
— le10sport (@le10sport) February 6, 2024
A l'OM, on s'attend au départ de Longoria
Invités à dresser le portrait de Stéphane Tessier pour L'Equipe, certains employés de l'OM s'attendent à ce qu'il remplace Pablo Longoria en fin de saison. « Il est compétent, sait ce qu’il veut et il connaît le foot. C’est aussi un tueur qui est arrivé dans une logique d’économies et, quand il a quelque chose à dire, il ne passe pas par quatre chemins. En interne, tout le monde se dit qu’il deviendra président en cas de départ de Pablo en fin de saison », pouvait-on lire dans les colonnes du quotidien. Daniel Riolo est encore plus affirmatif.
«Que Tessier va devenir le président à la fin de la saison et que Longoria va partir»
« Les deux dernières années, tu as quand même fait deuxième et troisième, donc logiquement tu t’attendais à ce que l’OM reste en haut. Or, les choix qui ont été faits ont tout plombé. La masse salariale de ce club fait qu’aujourd’hui on a l’impression que ce club n’a plus d’argent. C’est un vrai problème. Et que McCourt ne dise jamais rien sur ce qu’il veut faire, c’est terrible. Et je pense que pour la 1000ème fois l’OM est en transition. Que Tessier va devenir le président à la fin de la saison et que Longoria va partir. Il va encore falloir repartir », a lâché le journaliste dans L'After Foot dimanche soir. Ça sent donc la fin pour Pablo Longoria à l'OM.