OM : Après Gerson et Amavi, un autre clash éclate avec Tudor
Amadou Diawara

Tout juste arrivé à l'OM, Igor Tudor a déjà eu plusieurs clashs avec son vestiaire. En plus d'avoir eu une prise de bec avec Gerson et en être venu aux mains avec Jordan Amavi, le nouveau coach marseillais s'en serait pris à Cengiz Ünder et d'autres joueurs, dont quelques jeunes. 

Alors que Jorge Sampaoli est parti précipitamment cet été, Pablo Longoria a décidé de le remplacer par Igor Tudor. Toutefois, les débuts du nouveau coach de l'OM ne se passerait pas de la meilleure des manières, loin de là. 

Un clash entre Igor Tudor et Cengiz Ünder 

D'après les indiscrétions de La Provence, Igor Tudor se lâcherait sur ses joueurs dès qu'il en a l'occasion. En effet, comme l'a indiqué un proche d'un pensionnaire de l'OM« il n'hésite pas à leur rentrer dedans et à leur gueuler dessus ». Une attitude qui aurait provoqué plusieurs clashs en interne. 

Des jeunes de l'OM également victime d'Igor Tudor

En effet, Igor Tudor aurait déjà eu une grosse prise de bec avec Gerson, avant d'en venir aux mains avec Jordan Amavi. Mais ce ne serait pas tout. D'après La Provence, d'autres joueurs de l'OM - et notamment des artisans de la qualification en Ligue des Champions tel que Cengiz Ünder - auraient également été victimes des sautes d'humeur d'Igor Tudor, tout comme d'autres membres du vestiaire marseillais, dont certains jeunes. 

Articles liés