Humilié à domicile par le PSG (3-0), l’OM a vécu un cauchemar mardi soir sur sa propre pelouse du Vélodrome. Un cauchemar symbolisé par Leonardo Balerdi, dépassé durant toute la soirée et auteur d’un CSC hallucinant qui a offert le deuxième but aux Parisiens. Daniel Riolo égratigne donc le capitaine de l’OM.
Capitaine de l'OM dimanche soir pour la venue du PSG au Vélodrome, Leonardo Balerdi a déçu et a largement contribué à la déroute de son équipe, humiliée par les Parisiens (0-3). L'Argentin a même inscrit un but contre son camp et Daniel Riolo ne manque pas de l'allumer.
OM : De Zerbi envoie une charge, c'est cash ! https://t.co/dhDgwn2EQo pic.twitter.com/6NXQrYEMEO
— le10sport (@le10sport) October 28, 2024
Balerdi se fait fracasser par Riolo
« Balerdi il faut dire la vérité. Depuis le début de la saison, il est nul. Le coup de : je me suis racheter, tout le monde me kiffe, je prends le brassard, je suis le taulier. Pour l'instant, il ne le supporte pas ce rôle. Et Balerdi, je l'ai toujours plutôt défendu. Toute cette attente... Depuis le début de la saison il ne l'a pas supporté. Il surjoue », regrette le journaliste de RMC au micro de l’After Foot, avant de s’en prendre également à Elye Wahi.
«Balerdi il faut dire la vérité. Depuis le début de la saison, il est nul»
« On est début novembre et la grande question pour De Zerbi c'est : comment tu veux faire jouer cette équipe ? Quelle est ta défense, elle n'existe pas. Et devant, Wahi ça ne va pas. On y arrivera pas. Il ne va pas jouer ? Mais il a coûté 30M€. Wahi si en janvier la Bundesliga t'en proposes 20, parce qu'il a peut-être un profil Bundesliga, va-t-en tout de suite », ajoute Daniel Riolo.