En attendant son retour en mars prochain, Paul Pogba travaille dur afin de se refaire une caisse physique. Récemment, il a aussi profité de son temps libre pour se rendre à Miami et passer un moment léger avec son grand ami Patrice Evra. Evidemment, le sujet OM est revenu durant les discussions.
Si l’OM parvient à boucler l’arrivée de Paul Pogba, il pourra remercier Patrice Evra. Dès l’annonce du TAS en octobre dernier, l’ancien de Manchester United avait poussé pour ce transfert. « Il veut jouer au football, où que ce soit, par exemple pourquoi pas l’OM (…) Je vais appeler Mehdi Benatia et lui dire que la porte est ouverte » avait lâché Evra. Le début d’un feuilleton dont l’issue est toujours incertaine.
À l’OM, une nouvelle voix s’élève ! Fabrizio Ravanelli pourrait bien transformer le club. Qui l’acceptera ? 🔍
— le10sport (@le10sport) December 12, 2024
➡️ https://t.co/ziQpMSdhCs pic.twitter.com/cGCiyPy9oW
Le rêve Pogba à Marseille
Suite à cette sortie, les supporters de l’OM se sont mis à rêver. Après Adrien Rabiot, pourquoi pas Paul Pogba après tout. Contactée par RMC Sport, la direction marseillaise ne ferme pas la porte, mais indique que l’opération est délicate.
Pogba se livre à Evra
Quant à Pogba, il se montre surpris par l’ampleur des réactions. « Il va bien, il s’entraîne très dur. On était ensemble à Miami, on a passé trois jours ensemble. Il m’a dit : « Olala Pat, depuis que tu as parlé, tout le monde pense que je vais signer à l’OM ». Que ce soit clair, c’est mon souhait. Mais ça ne veut pas dire qu’il va signer à l’OM » a déclaré Evra ce jeudi sur RMC.