Après avoir confirmé une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit pour son attaquant Faris Moumbagna, l’OM a également communiqué à propos de la blessure de Rubén Blanco ce lundi. Le club marseillais a indiqué que le gardien espagnol souffrait d’une lésion à la cheville gauche et qu’il se ferait opérer cette semaine.
Ce lundi, l’OM a confirmé la mauvaise nouvelle concernant Faris Moumbagna. Entré en jeu à la place d’Elye Wahi (21 ans) samedi dernier lors de la victoire sur la pelouse de Brest (1-5), l’attaquant âgé de 24 ans a été contraint de quitter la pelouse seulement quelques minutes plus tard. Le Camerounais souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit, comme l’a annoncé le club.
Mercato - OM : Un club de L1 tente de plomber le transfert d’un attaquant https://t.co/WHJVVf8CDD pic.twitter.com/glzPg2torM
— le10sport (@le10sport) August 19, 2024
L’OM confirme une grave blessure pour Moumbagna
« Faris Moumbagna, blessé lors de la rencontre face au Stade Brestois samedi dernier, souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit. Une intervention chirurgicale a été programmée dans la semaine. L’Olympique de Marseille souhaite un prompt rétablissement à Faris et espère le voir le plus rapidement possible sur les terrains », a indiqué l’OM via un communiqué.
L’OM communique sur la blessure de Blanco
L’OM a par la suite donné des nouvelles de Rubén Blanco (29 ans), blessé en match amical face à Sunderland et qui va lui aussi devoir se faire opérer : « Rubén Blanco a été blessé lors du match amical face à Sunderland le 3 août dernier. Il souffre d'une lésion instable de sa cheville gauche. Une intervention chirurgicale a été programmée dans la semaine. L’Olympique de Marseille souhaite un prompt rétablissement à Rubén et espère le voir le plus rapidement possible sur les terrains. » Une blessure déjà compensée par le recrutement de Jeffrey de Lange (26 ans), doublure de Geronimo Rulli (32 ans), successeur de Pau Lopez (29 ans), prêté avec option d’achat à Gérone.