La récente sortie médiatique de Frank McCourt n'a pas convaincu Thibaud Vézirian. Lors d'un nouveau live sur Twitch, le journaliste a confirmé que la vente de l'OM était en très bonne voie. L'officialisation pourrait avoir lieu dans les prochaines semaines, après l'élection européenne. Un consortium international dirigé par l'Arabie Saoudite pourrait diriger le club.
Frank McCourt n'a pas changé de discours. Régulièrement questionné sur son avenir et sur une possible vente de l'OM, le propriétaire du club a confirmé qu'il n'avait pas l'intention de bouger dans un avenir proche.
Conceiçao - OM : C’est la douche froide à Marseille ! https://t.co/ZMiNjXnN5E pic.twitter.com/5h8tBLTaa3
— le10sport (@le10sport) June 8, 2024
Vézirian optimiste pour la vente de l'OM
Mais pour Thibaud Vézirian, McCourt manque profondément de sincérité. « Le pourcentage de chance que la vente se fasse est à 99 % pour se faire cette année. On attend sereinement le feu d’artifice » a confié le journaliste sur Twitch.
La vente reportée... à cause des élections ?
Selon lui, il faudrait s'attendre à une annonce après les élections européennes qui se dérouleront en France ce dimanche. « Peut-être qu’une telle communication sur un tel club avec un tel ras de marée médiatique et financier n’a aucun sens politiquement avant les européennes. C’est ce qu’il peut se dire, c’est une réflexion qu’il y a parmi les politiques qui parlent de ce deal qui va venir » a-t-il lâché.