Il a fait vivre un enfer à l'OM, Gattuso balance
Amadou Diawara

Ce dimanche soir, l'OM s'est déplacé sur la pelouse de l'OL. Et malheureusement pour les hommes de Gennaro Gattuso, ils se sont inclinés au Groupama Stadium. Présent en conférence de presse après la rencontre, le coach de l'OM a reconnu qu'Ernest Nuamah avait été un cauchemar pour sa défense. 

Opposé à l'OL ce dimanche soir, l'OM a enchainé avec un quatrième match sans victoire. En effet, la bande à Pierre-Emerick Aubeyang a perdu sur la pelouse du Groupama Stadium. La faute à un certain Ernest Nuamah. 

Nuamah a fait couler l'OM 

Présent en conférence de presse après OL-OM (1-0), Gennaro Gattuso s'est livré sur la défaite de son équipe. Et le coach marseillais a avoué qu'Ernest Nuamah avait fait passer une sale soirée à sa défense.

«A chaque prise de balle de Nuamah, on a été en difficulté»

« En première période, l’aspect physique a fait la différence, c’est vrai, et à chaque prise de balle de (Ernest) Nuamah, on a été en difficulté comme sur le but. L’impact physique a payé en première période, en deuxième mi-temps, en revanche, on est sorti un peu plus, mais on a pêché dans les trente derniers mètres, dans le dernier geste. Mais on a manqué d’engagement sur cette première période », a regretté Gennaro Gattuso dans des propos rapportés par Foot Mercato. 

Articles liés