Du lourd est annoncé à l’OM !
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors qu’il ne s’était plus imposé à domicile depuis le 14 septembre dernier face à l’OGC Nice (2-0), l’OM a renoué avec le succès au Stade Vélodrome dimanche soir, lors de la réception de l’AS Monaco (2-1). Une victoire qui replace les Olympiens à la deuxième place du championnat de France et qui permet « le retour des ambitions » pour Vincent Moscato.

Cela faisait presque trois mois que les supporters marseillais attendaient cela. Dimanche contre l’AS Monaco (2-1), l’OM a obtenu sa première victoire au Stade Vélodrome depuis la réception de l'OGC Nice le 14 septembre dernier (2-0). Un succès important dans la course à la Ligue des champions qui permet aux Olympiens de redevenir dauphin du PSG.

« C’est le retour des ambitions »

D’autant plus que cette victoire intervient après deux grosses déceptions à domicile, face au PSG (0-3) et à l’AJ Auxerre (1-3). « Tu bats Monaco qui est un prétendant pour les trois premières places. En plus tu gagnes avec la manière dans une ambiance incroyable. C’est le retour des ambitions », a estimé Vincent Moscato, dans le Super Moscato Show sur RMC.

« C’est un déclic et il faut qu’il se confirme »

Vincent Moscato a ajouté : « Sur le papier, depuis le début, ce n’est pas une équipe de pipes ! On ne comprenait pas que ça ne marche pas. C’est un déclic et il faut qu’il se confirme. C’est dommage qu’ils n’aient pas battu le PSG l’autre jour. »

Articles liés