L’Olympique de Marseille n’aborde pas le choc face au PSG de la meilleure des manières, l’effectif de Jean-Louis Gasset étant décimé par les blessures, obligeant l’entraîneur phocéen à s’adapter pour affronter le club de la capitale ce dimanche au Vélodrome. Plusieurs joueurs de la réserve pourraient figurer dans le groupe.
Zidane, Galtier... Coup de théâtre à l'OM, ça va profiter à Gasset ? https://t.co/ah7DxVZQCX pic.twitter.com/ilWmiPZYsY
— le10sport (@le10sport) March 30, 2024
De nouveaux visages à l’entraînement
LeonardoBalerdi, UlissesGarcia, PapeGueye ou encore SamuelGigot pourraient s’ajouter à la liste d’ici dimanche, de quoi peut-être permettre à certains jeunes joueurs d’en profiter pour se faire une place dans le groupe. Comme l’explique La Provence, DarrylBakola (16 ans), Brice Negouai (22 ans) et AlexandreTunkadi (18 ans) ont participé au dernier entraînement de l’OM vendredi, tout comme Sofiane SidiAli (28 ans) et StéphaneSparagna (29 ans), membres de la réserve.
Gasset tente de trouver des solutions
À propos de Sparagna, Jean-Louis Gasset a tenu des propos élogieux à l’égard de celui qui a fait son retour avec la réserve il y a quelques semaines. « Il est avec nous, c’est un petit avec une mentalité merveilleuse. Il est dans le groupe, savourait le technicien phocéen. Mais pendant cette trêve internationale, vu les pépins qu’on avait, on est allés voir la CFA contre Cortet, les U19 contre Montpellier, puis on a récupéré les internationaux de -19 ans pour voir s’il y avait une pépite. On essaie de pallier ces absences en ayant une idée de génie, si ça existe ! Ou trouver une perle. On travaille beaucoup. »