Kombouaré prend cher au FC Nantes !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Victorieux de Clermont ce dimanche (0-1), le FC Nantes retrouve le sourire après un début de saison délicat. Comme indiqué par Jean-Charles Castelletto avant la rencontre, la méthode portée par Pierre Aristouy commence à porter ses fruits. En évoquant le travail de son entraineur, le joueur a glissé un tacle à peine masqué à Antoine Kombouaré, son ancien coach.

Arrivé à la fin de la saison dernière en équipe première, Pierre Aristouy a débarqué avec une nouvelle méthode, qui semble obtenir l'adhésion du vestiaire. En conférence de presse, Jean-Charles Castelletto a dit tout le bien qu'il pensait de son entraîneur. 

Aristouy adoubé par le vestiaire

« On travaille beaucoup plus en dehors des entraînements. C’est plaisant ! Il a mis beaucoup de choses en place pour la cohésion de groupe. Avant l’entraînement, on a toujours une petite séance de préparation et on revient également deux après-midis par semaine - après la séance du matin - pour de la musculation et des étirements » a lâché le défenseur du FC Nantes.

« Il y a plus de travail invisible qu’auparavant »

Dans un second temps, il n'a pas hésité à adresser un petit tacle à son ancien entraineur Antoine Kombouaré. « Il y a plus de travail invisible qu’auparavant, on ne travaille pas que tactiquement » a-t-il lâché dans des propos rapportés par But Football Club.

Articles liés