Neymar est sous le feu des critiques depuis qu'il a quitté le PSG. Les avis le concernant vont bon train ces derniers temps mais le Brésil fait bloc derrière sa légende. C'est notamment le cas de Marquinhos, la nouvelle recrue du FC Nantes, qui l'a défendu.
L'histoire est terminée entre Neymar et le PSG. Critiqué depuis des années, le Brésilien reste la cible de certains observateurs. Il peut compter sur le soutien de ses compatriotes brésiliens qui font bloc derrière lui, à l'image de Marquinhos, fraichement recruté par le FC Nantes.
Un crack recale le PSG, c'est une surprise https://t.co/NubnlAcqAs pic.twitter.com/QZ1Q12Wp6A
— le10sport (@le10sport) September 16, 2023
«Il a laissé une trace indélébile»
Le joueur prêté par Arsenal est monté au créneau pour défendre le nouveau meilleur buteur de la Seleçao. « Il a laissé une trace indélébile en devenant le meilleur buteur de la Seleçao. Les gens vivent le foot si intensément que très souvent, ils ne comprennent pas ce qu'on fait hors du terrain », a déploré Marquinhos dans les colonnes du journal L'Equipe, avant de poursuivre.
«On devrait se contenter de le remercier»
« On devrait se contenter de le remercier pour tout ce qu'il a fait pour le football et pour ce qu'il continue à faire avec la sélection du Brésil », a ajouté le nouveau joueur du FC Nantes. Neymar appréciera.