Un clash éclate, le FC Nantes lâche une réponse
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le FC Nantes se déplace à Clermont ce samedi. Une rencontre que ne disputera pas Fabien Centonze, mis à l'écart depuis plusieurs jours pour avoir tenu des propos irrespectueux envers Pierre Aristouy et son staff. Le technicien nantais était d'ailleurs en conférence de presse ce vendredi et a été interrogé sur la situation de l'ancien Messin.

Fabien Centonze terminera-t-il la saison sous le maillot du FC Nantes ? Rien n'est moins sûr. Le joueur est mis à l'écart pour une durée indéterminée après avoir manqué de respect à Pierre Aristouy et son staff. « De toute façon, j'ai quatre ans de contrat. Toi, dans quatre semaines, on ne sait pas si tu seras là » aurait-il lâché à son entraîneur selon les informations de L'Equipe.

Centonze toujours absent

Comme l'a confirmé le FC Nantes, Centonze ne sera pas de la partie ce samedi. L'ancien du FC Metz ne participera pas à la rencontre de championnat face à Clermont. Présent en conférence de presse ce vendredi, Aristouy a été interrogé sur l'absence de son joueur.

La réponse cinglante d'Aristouy

Mais le technicien s'est montré peu bavard, insistant plutôt sur la forme physique de son joueur, plutôt que sur sa mise à l'écart. « Il est toujours blessé aux ischios » a confié l'entraîneur du FC Nantes dans des propos rapportés par Ouest-France.

Articles liés