Alors qu’il vit un nouveau début de saison compliqué, le FC Nantes doit en plus se passer des services de Fabien Centonze. Le latéral droit a été mis à pied la semaine dernière, pour des propos désobligeants envers Pierre Aristouy. À la suite d’une réunion qui s’est tenue ce mardi, les Canaris ont décidé que le joueur de 27 ans resterait à l’écart jusqu’à nouvel ordre.
Maintenu in extremis en Ligue 1 la saison dernière, le FC Nantes n’a pas démarré celle-ci de la meilleure des manières. Les Canaris sont encore en quête de leur première victoire depuis la reprise, eux qui ont enchaîné deux défaites et deux matchs nuls pour le moment.
Il révèle une grosse erreur sur le mercato du RC Lens https://t.co/a0tBfZ8eK9 pic.twitter.com/v8ijz0XgKX
— le10sport (@le10sport) September 12, 2023
Centonze mis à pied par le FC Nantes
En plus de cette situation sportive, le FC Nantes doit gérer des problèmes en interne. En effet, cela fait maintenant une semaine que Fabien Centonze a été mis à pied. Le latéral droit de 27 ans, qui n’a toujours pas joué cette saison, a été mis à l’écart pour avoir tenu des propos irrespectueux envers le staff nantais et Pierre Aristouy.
Centonze mis à l’écart jusqu’à nouvel ordre
Une mise à l’écart qui va se poursuivre. Comme indiqué par L'Équipe, Fabien Centonze ne s’est pas entraîné avec le reste du groupe ce mardi. Dans la foulée, le FC Nantes a organisé une réunion et a décidé que le joueur resterait à l’écart jusqu’à nouvel ordre. Fabien Centonze devrait donc s’entraîner avec l’équipe réserve.