Recruté pour 4M€ à la demande d'Antoine Kombouaré, Fabien Centonze se retrouve désormais en conflit ouvert avec le FC Nantes qui a décidé de le mettre à pied après ses propos adressés à Pierre Aristouy. Il faut dire que l'ancien Messin vivrait mal le départ de son ancien coach.
Le FC Nantes refuse un transfert, ça part au clash https://t.co/xF055pHFuV pic.twitter.com/lUTa0ehL4d
— le10sport (@le10sport) September 7, 2023
Centonze mis à pied par le FC Nantes
Après avoir refusé de serer la main de son entraîneur, Fabien Centonze aurait eu des mots très durs envers Pierre Aristouy. « De toute façon, j'ai quatre ans de contrat. Toi, dans quatre semaines, on ne sait pas si tu seras là », aurait confié l'ancien Messin selon les informations de L'EQUIPE.
Le départ de Kombouaré a tout changé
Le média précise que les relations entre le joueur et son nouvel entraîneur n'ont jamais été très bonnes compte tenu du fait que Fabien Centonze fait partie des joueurs qui ont mal vécu le remplacement d'Antoine Kombouaré par Pierre Aristouy. Il faut dire que l'ancien latéral droit du FC Metz, recruté pour 4M€ en qualité de joker il y a un an, avait accepté de signer au FC Nantes, notamment pour évoluer sous les ordres d'Antoine Kombouaré...