menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
FC Nantes : Un joueur craque, ses propos sont révélés
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Le FC Nantes s'en serait probablement bien passé, mais une nouvelle polémique a éclaté en interne. En effet, Fabien Centonze a été mis à pied par sa direction après avoir tenu des propos irrespectueux envers Pierre Aristouy et son staff. Et les mots prononcés par l'ancien joueur du FC Metz ont été divulgués.

Centonze mis à pied par le FC Nantes

En effet, le latéral droit, qui n'a toujours pas joué depuis le début de saison à cause d'une blessure, a été écarté du groupe et mis à l'écart après avoir tenu des propos jugés irrespectueux à l'égard de son entraîneur et son staff. L'EQUIPE confirme et révèle les propos que Fabien Centonze aurait tenus.

«Toi, dans quatre semaines, on ne sait pas si tu seras là»

A l'entraînement mardi, Fabien Centonze aurait refusé de serer la main de Pierre Aristouy, avait de s'en prendre à lui dans un court échange peu de temps après. « De toute façon, j'ai quatre ans de contrat. Toi, dans quatre semaines, on ne sait pas si tu seras là », aurait ainsi lâché le latéral droit. Des propos qui lui ont valu une mise à pied.