Un buteur signe avec le FC Nantes et exulte
Thibault Morlain

Entre le FC Nantes et Ignatius Ganago, l’histoire va se poursuivre encore un moment. A 24 ans, l’attaquant a signé un nouveau contrat avec les Canaris ce mercredi. Arrivé du RC Lens l’été dernier, Ganago est désormais lié jusqu’en 2027 avec le club nantais. Et après avoir paraphé ce nouveau bail, le protégé de Pierre Aristouy n’a pas caché sa joie.

Le marché des transferts a refermé ses portes, mais ça n’empêche pas le FC Nantes d’annoncer des signatures. Ainsi, ce mercredi, les Canaris ont annoncé la prolongation d’Ignatius Ganago. Arrivé de Lens l’été dernier, l’attaquant de 24 ans a signé un nouveau contrat avec Nantes, étant maintenant engagé jusqu’en 2027. « Le FC Nantes se réjouit de voir Ignatius Ganago prolonger son contrat avec la Maison Jaune et lui souhaite encore de vivre de très belles choses sous le maillot nantais ! », peut-on lire dans le communiqué concernant l’international camerounais. 

« Mon envie, c'était vraiment de rester ici »

Ignatius Ganago a lui aussi pris la parole après avoir signé ce nouveau contrat avec le FC Nantes. Pour les médias du club canaris, il a ainsi fait savoir sa joie, confiant : « Je suis très content de prolonger avec le FC Nantes. Mon envie, c'était vraiment de rester ici. Je me sens bien à Nantes. On a la chance d'avoir des supporters fantastiques et un coach qui a soif de travail avec nous. La Direction et le coach me font confiance et j'ai envie de leur rendre sur le terrain ».

« Vivre à nouveau de grands moments avec le FC Nantes »

« Mon objectif, c'est de vivre à nouveau de grands moments avec le FC Nantes. Le Club mérite d'être en haut. Je pense qu'aujourd'hui, on possède un groupe de qualité et je suis convaincu qu'on peut faire de grandes choses ! », a poursuivi Ganago qui va donc poursuivre son aventure avec le FC Nantes encore un moment.

Articles liés