ASSE - Malaise : Une énorme fracture en interne ? La réponse de ce joueur de Puel !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Sur le terrain, l’ASSE n’y arrive toujours pas. Malgré cela, les Verts restent soudés à en croire Zaydou Youssouf. 

Après 8 journées de Ligue 1, l’ASSE ne compte que 3 petits points, stagnant actuellement dans la zone rouge. Pire encore, les hommes de Claude Puel n’ont jamais gagné depuis le début du championnat. Ce samedi, ils ont d’ailleurs enregistré une 5ème défaite, en s’inclinant lourdement face à l’OGC Nice de ChristopheGaltier (0-3). La situation devient donc critique dans le Forez et la crise s’annonce chez les Verts. Pour autant, l’heure n’est pas à la désolidarisation au sein de l’effectif de Claude Puel

« Dans le groupe on est tous unis »

Suite à ce nouveau revers de l’ASSE, Zaydou Youssouf s’est confié aux journalistes après cette rencontre face à l’OGC Nice. Et rapporté par Envertetcontretous, le joueur de Claude Puel a nié toute fracture en interne : « Non, dans le groupe on est tous unis. Les supporters sont déçus c’est normal parce qu’on est dans les dernières places du classement et qu’on n’a toujours pas gagné cette saison. Mais je le répète, à nous de travailler plus, il n'y a que ça qui payera. Il faut que l'on soit tous unis avec les supporters, le groupe, le staff, le staff médical ». A voir maintenant si cette union permettra à l’ASSE de relever la tête. 

Articles liés