Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Malaise : A l’ASSE, on tire la sonnette d’alarme !

C’est de pire en pire pour l’ASSE. Et après la gifle reçue ce dimanche contre Rennes (0-5), Zaydou Youssouf a appelé tous ses coéquipiers à vite se reprendre. 

La crise est terrible du côté de l’ASSE. Depuis le début de la saison, les hommes de Claude Puel enchainent les défaites. Et ce dimanche, les Verts ont connu une terrible déconvenue. A domicile, l’ASSE a été giflée par Rennes (0-5), porté notamment par un triplé de Martin Terrier. Forcément, au coup de sifflet final, l’ambiance était électrique à Geoffroy-Guichard et les mines étaient déconfites dans les rangs stéphanois. Au micro de Prime Vidéo, Zaydou Youssouf est apparu désabusé par la situation, espérant vite un sursaut d’orgueil. 

« Ça devient urgent »

« C’est une catastrophe. On est à domicile. Les suppporters sont là ils nous poussent. On n’a pas le droit. Il faut qu’on arrête de parler et qu’on mette tous les ingrédients sur le terrain. Ça fait mal, ça fait vraiment mal. (…)  A l’entraînement, on essaye de travailler ce qu’on fait pas très bien. A nous de le reproduire en match, mais ça se passe autrement. Il faut tourner la page, ça devient urgent. Pour les supporters qui sont là, il faut qu’on montre autre chose. Ça devient n’importe quoi », a ainsi lâché le joueur de l’ASSE. A voir maintenant quelle sera la réaction des Verts lors du prochain match face Reims

Articles liés