Deuxième de son groupe de Ligue des champions, derrière le Borussia Dortmund, le PSG est pourtant toujours maître de son destin. Alors que le club parisien n'a jamais été éliminé en phase de poules depuis le rachat de QSI, la menace d'une élimination est plus proche que jamais. Au micro de Canal + avant d'affronter Nantes dimanche soir, Luis Campos s'est néanmoins montré confiant.
Le PSG sort du silence pour le transfert d’un crack https://t.co/ptYRnHP3AC pic.twitter.com/aV9j4XzUD3
— le10sport (@le10sport) December 9, 2023
Luis Campos : « On n'a pas peur »
Interrogé au micro de Canal + avant le match contre le FC Nantes ce dimanche soir en Ligue 1, Luis Campos n'a pas souhaité brûler les étapes. « De la pression avant Dortmund ? Premièrement, il faut gagner aujourd’hui (contre Nantes, ndlr), parce que c’est un match très important contre une bonne équipe du championnat français », a déclaré d'emblée Luis Campos.
« Je crois, et tout le monde croit, que l’on va passer »
Malgré tout, le Portugais s'est quand même penché sur le sujet et s'est montré confiant avant de se rendre dans l'enceinte bouillante du BVB. « Ça va nous faire grandir. Je crois, et tout le monde croit, que l’on va passer. Si l’on passe, après la grande compétitivité qu’il y a eu dans les derniers matchs de Ligue des champions, on sera prêt pour jouer le reste de la compétition. On n’a pas peur. Tout le club est derrière ce projet que l’on a monté pour cette année et j’espère pour longtemps. Ce n’est pas un projet à court terme. C’est un projet de moyen, long terme. Tout le club est derrière l’équipe. C’est excitant de jouer ce match, c’est comme ça qu’on doit le regarder ».