Alors que durant le match ayant opposé le Brésil à l’Argentine dans la nuit de mardi à mercredi, le joueur du Real Madrid Rodrygo a eu une altercation avec Lionel Messi, ce dernier avait reçu de nombreuses insultes racistes sur les réseaux sociaux. Après avoir dénoncé ces graves injures, l’ailier de 22 ans a pu compter sur le soutien de son ami Neymar.
PSG : Polémique après le transfert de Neymar, il répond en direct https://t.co/6tp4hhhO0u pic.twitter.com/Ob8OKsq70i
— le10sport (@le10sport) November 22, 2023
«Les racistes sont toujours à pied d'œuvre»
Et pour cause, après une altercation avec Lionel Messi lors du match face à l’Argentine dans la nuit de mardi à mercredi, Rodrygo a reçu de nombreuses insultes racistes sur ses réseaux sociaux notamment. Sur Instagram, le joueur du Real Madrid avait tenu à dénoncer ce cas : « Les racistes sont toujours à pied d'œuvre. Mes comptes (sur les réseaux sociaux) ont été envahis d'insultes et de toute sorte d'absurdités ».
Neymar apporte son soutien à Rodrygo
Ce vendredi, Neymar a d’ailleurs tenu à afficher son soutien à son compatriote Rodrygo, lui aussi par le biais d’une story Instagram : « Ton éclat les dérange, ne t'arrête jamais », a écrit l’ex-joueur du PSG dans des propos relayés par TheMadridZone.