Bennacer - OM : Un clash éclate, il prend la porte !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ismaël Bennacer en a certainement fini avec le Milan AC. Prêté à l'OM avec option d'achat jusqu'à la fin de la saison, le milieu de terrain algérien souhaitait à tout prix quitter la Serie A. Les divergences étaient devenues trop importantes avec sa formation selon les informations du journaliste Hervé Penot.

« Il voulait une nouvelle aventure ». Responsable du Milan AC, Zlatan Ibrahimovic avait montré son impuissance dans le dossier Ismaël Bennacer. Après cinq ans et demi, le milieu de terrain algérien souhaitait tourner la page comme l’a confirmé Hervé Penot.

C'était chaud entre le Milan AC et Bennacer

« Il a forcé la porte. C’était tendu avec son entraîneur. A un moment quand il l’a fait sortir du terrain, il a dit qu’il ne voulait plus rester donc l’intelligence des dirigeants marseillais a été de rebondir très vite. Il ont su réagir au moment où il fallait » a confié le journaliste de L’Equipe lors d’un podcast consacré aux liens entre l’Algérie et l’OM.

Bennacer a choisi l'OM

Né à Arles, Bennacer est donc retourné aux sources. Le joueur de 27 ans a répondu favorablement aux appels de Medhi Benatia. Le milieu de terrain est prêté par le Milan AC jusqu’à la fin de la saison, mais il y a objectivement peu de chances de le revoir sous le maillot rossonero.

Articles liés