menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Karim Benzema au cœur d’un clash, la vérité est rétablie
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Arrivé à Al-Ittihad cet été, Karim Benzema a connu une période d’adaptation au sein de la formation saoudienne. Alors que plusieurs médias avaient annoncé une mésentente entre le Ballon d’Or 2022 et le désormais ex-entraîneur Nuno Espirito Santo, certains auraient pu penser que le Français était à l’origine de ce licenciement. En réalité, Benzema n’a pas eu son mot à dire dans cette opération.

Benzema en conflit avec Nuno Espirito Santo

Alors que certains médias avaient fait état de la mauvaise relation entre l’entraîneur portugais et Karim Benzema, l’attaquant français n’aurait été en aucun cas responsable de la mise à pied de Nuno Espirito Santo comme l’a affirmé le président de la fédération de football de la ligue saoudienne : « Le licenciement de Nuno Santo est une affaire d’Al Ittihad, qui s’est chargé du montant financier de son licenciement », a d’abord déclaré Saad Al Lazeez dans des propos rapportés par le compte X @ActuSPL.

« La décision de licencier Nuno Santo vient d’Al Ittihad »

Saad Al Lazeez poursuit : « Ni Karim Benzema ni le président d'Al Ittihad ne nous ont parlé du licenciement de Nuno Santo. La décision de licencier Nuno Santo vient d’Al Ittihad ».

Articles liés