Touché au genou, Sergio Ramos a été opéré du ménisque et se retrouve contraint d’abandonner ses coéquipiers pour une durée de six semaines environ. Entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane a fait un point sur l’état de santé de Ramos.
Alors que son avenir est au coeur de toutes les discussions depuis plusieurs semaines à présent, son contrat courant jusqu’en juin prochain, Sergio Ramos a beaucoup fait parler de lui ce samedi, mais pour une tout autre raison. En effet, diminué au genou, le capitaine du RealMadrid a été contraint de passer sur la table d’opération ces dernières heures. Le journaliste de la Cadena COPEMiguelAngelDiaz a révélé ce samedi qu’une opération au ménisque du genou gauche était obligatoire pour Ramos qui devrait par la suite être éloigné des terrains pour une durée de 6 à 7 semaines. Suite à la victoire acquise du Real Madrid sur la pelouse de Huesca ce samedi, ZinedineZidane a donné des nouvelles de son capitaine.
« L’opération a dû être faite parce que le joueur était à la limite »
« L'opération s'est très bien déroulée. Je lui ai envoyé un message et nous savons que demain il commencera à travailler pour être avec nous le plus tôt possible. L'opération a dû être faite parce que le joueur était à la limite ». a confié ZinedineZidane à la presse dans la foulée de la victoire de son RealMadrid ce samedi dans des propos rapportés par Mundo Deportivo. Reste à savoir si le joueur parviendra à se remettre de cette blessure et si cette période de convalescence influera sur sa prolongation de contrat au RealMadrid.