Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Un cadre d'Ancelotti vole au secours d'Hazard !

En grande difficulté depuis sa signature au Real Madrid, Eden Hazard a vu son compatriote et coéquipier Thibaut Courtois prendre sa défense. 

Depuis son arrivée au Real Madrid, Eden Hazard n'est pas du tout dans son assiette. Peu épargné par les pépins physiques, l'international belge n'arrive pas à évoluer à son plus haut niveau. A tel point qu'il est maintenant annoncé sur le départ. Présent en conférence de presse ce mardi, Thibaut Courtois s'est mué en avocat de la défense pour Eden Hazard et a expliqué clairement que son compatriote et coéquipier allait revenir en force tôt ou tard. 

«Il va toujours apporter beaucoup à cette équipe»

« La semaine dernière, il ne s'est pas entraîné parce qu'il était malade. Je le connais depuis de nombreuses années, son rêve était de jouer pour Madrid et c'est pourquoi il est dommage que les choses ne se soient pas passées comme nous le souhaitions tous. Mais je le vois avec beaucoup d'envie. Avec joie et envie d'aider l'équipe et de grandir. Ce n'est pas facile quand on n'a pas beaucoup joué ces dernières années, mais je pense qu'il peut atteindre son meilleur niveau. Il va toujours apporter beaucoup à cette équipe. Nous ne pouvons pas oublier sa qualité. On oublie trop vite quel joueur il est, l'un des meilleurs au monde. Cette qualité et ce talent ne disparaissent pas si facilement. Nous ne pouvons pas le tuer ou penser qu'il est n'importe quel joueur, car il ne l'est pas », a expliqué le gardien belge du Real Madrid, Thibaut Courtois. 

Articles liés