Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Florentino Pérez craint le pire avec Gareth Bale

Alors que Gareth Bale ne fait clairement plus partie des plans de Zinedine Zidane pour la saison à venir, l’international gallois pourrait bien poser de nouveau problème aux dirigeants madrilènes, alors que des matchs avec sa sélection se profilent…

Le feuilleton Gareth Bale devrait connaître un nouveau rebondissement bientôt. Plus du tout dans les plans de Zinedine Zidane au Real Madrid pour cette nouvelle saison de Liga, l’international gallois n’a pas disputé la moindre minute de jeu depuis le 24 juin dernier. Un constat accablant pour un joueur qui donne clairement sa priorité à sa sélection nationale, puis au Golf, avant de penser au Real Madrid. Alors que Bale souhaite aller au bout de son contrat au Real, il pourrait bien de nouveau poser problème aux Merengue dans les prochaines semaines…

Bale en sélection début septembre

Ainsi, comme révélé par AS, Gareth Bale doit jouer 2 rencontres internationales avec la sélection du Pays de Galles au mois de septembre. Et le Real Madrid craindrait aujourd’hui qu’une nouvelle polémique ressorte de cette trêve internationale de Gareth Bale. « Je ne dirais pas que je suis content de jouer au Real Madrid, mais je joue » avait-il déclaré lors d’une précédente trêve. L’épisode de la banderole « Pays de Galles. Golf. Madrid. Dans cet ordre » est également resté gravé dans la mémoire des dirigeants, et ces derniers ne souhaiteraient pas qu’une telle polémique reparte de plus belle alors que l’ailier de la Casa Blanca est clairement considéré comme indésirable par Zinedine Zidane…