Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Gareth Bale au cœur d’une nouvelle polémique ?

Prêté à Tottenham pour la saison, Gareth Bale a enfin trouvé une porte de sortie après avoir passé un long moment sur le banc du Real Madrid. Cependant, l’international gallois pourrait se retrouver au cœur d’une nouvelle polémique après des révélations accablantes…

Gareth Bale pourrait bien se retrouver au cœur d’une nouvelle polémique. Après avoir posé problème aux dirigeants madrilènes pendant de longs mois, l’international gallois a finalement accepté de quitter le club, et est retourné au sein de l’équipe qui l’a révélée, à savoir Tottenham. L’ailier des Spurs ne souhaiterait pas revenir au Real Madrid, mais il pourrait encore se retrouver lié aux Merengue une dernière fois cette saison, et ce par une polémique…

Bale aurait refusé de baisser son salaire pendant la pandémie !

Ainsi, d’après les informations de la Cadena SER, Gareth Bale aurait été le seul et unique joueur du Real Madrid à avoir refusé la baisse de salaire demandée par les dirigeants du Real Madrid. En effet, les Merengue, durant la pandémie de Covid-19, ont réduit leur salaire de 10%. Cependant, l’international gallois aurait été le seul joueur de l’effectif du Real Madrid à avoir refusé cette demande, ce qui a marqué un véritable point de rupture dans une relation déjà plus que fragilisée entre les Merengue et Gareth Bale.

Articles liés