Interrogé sur la situation d'Eden Hazard, récemment blessé au péroné, Roberto Martinez, sélectionneur de la Belgique, ne semble pas très inquiet en vue de l'Euro.
Sorti sur blessure contre Levante, Eden Hazard souffre d’une fissure du péroné distal droit et sera absent entre deux et trois mois. Un nouveau coup dur pour l'international belge qui traverse une première saison très compliquée au Real Madrid. Arrivé en surpoids, l'ancien Lillois a mis du temps à s'imposer avant de se blesser. De retour à son meilleur niveau, il a donc rechuté. Pas de quoi cependant inquiéter Roberto Martinez qui compte sur Eden Hazard pour l'Euro qui se déroulera l'été prochain.
«Je n’envisage pas du tout un Euro sans Eden»
« Pour l'instant, il n'y a pas de raison de s'inquiéter. J'ai vu Eden Hazard et il était très positif, comme toujours. Je suis confiant, je pense que tout va bien se passer et qu'il va même pouvoir jouer avec le Real avant l'Euro. Je ne suis pas inquiet. Si l'opération se passe bien, il sera de retour rapidement et va pouvoir participer aux succès de son club. Je n’envisage pas du tout un Euro sans Eden », assure le sélectionneur de la Belgique dans des propos rapportés par la RTBF.