Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Ancelotti fait une mise au point importante sur Gareth Bale !

Convoqué avec le Pays de Galles lors de la dernière trêve internationale, Gareth Bale s'est blessé avec sa sélection. Alors que l'attaquant est souvent pointé du doigt au Real Madrid, Carlo Ancelotti a mis les choses au clair à propos de la situation du joueur de 32 ans.

Carlo Ancelotti doit encore composer sans Gareth Bale. Ce dernier est revenu blessé du Pays de Galles après avoir disputé les éliminatoires de la Coupe du monde 2022. L'ancien joueur de Tottenham est touché au mollet et devrait être éloigné des terrains pendant au moins trois semaines. Un coup dur pour Carlo Ancelotti, qui aimerait pouvoir s'appuyer davantage sur le Gallois. Cependant, l'entraîneur italien refuse d'accabler son joueur.

« Nous pensons qu'il peut être utile pour l'équipe »

« Je pense que la situation de Bale est très claire. Il a été appelé, ils pensaient qu'il pouvait jouer et puis il s'est blessé. Il se peut que son évaluation n'ait pas été correcte. Nous voulons le récupérer. Nous pensons qu'il peut être utile pour l'équipe. J'espère qu'il récupérera bientôt. Ce que je pense, c'est que Bale, en tant que joueur gallois, aime beaucoup son équipe nationale et le Real Madrid. Quand je l'ai vu s'entraîner, il avait hâte de rejouer. Il a son caractère. S'il ne veut pas utiliser les réseaux sociaux, respect maximum. Ce n'est pas vrai qu'il y a des confrontations avec lui. On va faire de notre mieux ensemble pour qu'il se rétablisse vite », a déclaré Carlo Ancelotti en conférence de presse, dont les propos ont été rapportés par As.

Articles liés