Malgré la défaite du Real Madrid face à Manchester City (4-3), Karim Benzema a encore une fois livré une prestation colossale. Carlo Ancelotti a d’ailleurs été conquis par l’international français.
Ce mardi, le spectacle était au rendez-vous sur la pelouse de l’Etihad Stadium. Entre Manchester City et le Real Madrid, la bataille a été acharnée et ce sont les hommes de Pep Guardiola qui vont aborder le retour avec un léger avantage (4-3). Mais les Merengue ne sont donc pas en reste et ils peuvent une nouvelle fois remercier Karim Benzema pour cela. Auteur d’un doublé, le capitaine du Real Madrid a réalisé une nouvelle démonstration, en témoigne notamment sa panenka face à Ederson alors que Benzema restait sur deux échecs sur penalty.
« Karim a fait un grand match »
Après ce match entre Manchester City et le Real Madrid, Carlo Ancelotti a été dithyrambique avec Karim Benzema. Dans des propos rapportés par AS, l’entraîneur merengue a notamment expliqué : « Karim a fait un grand match. Il a montré une grande personnalité pour tirer le penalty. Il l’a tiré de manière spectaculaire. (…) Nous n’avons jamais pensé à changer de tireur. Benzema s’est entraîné cette semaine. Je ne savais pas s’il allait tirer à gauche ou à droite. Il m’a un peu surpris ».