Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le clan Griezmann fait une grosse annonce sur son avenir !

Antoine Griezmann est en grande difficulté au FC Barcelone. Mais le responsable de son agence de communication a exclu tout départ notamment vers l’Atlético.

Les semaines se suivent et se ressemblent pour Antoine Griezmann. Recruté contre un chèque de 120M€ en juillet 2019, l’international français ne parvient pas à se montrer efficace et à s’adapter au style du FC Barcelone. Par ailleurs, son positionnement sur le terrain continue de faire débat. Préférant jouer dans l’axe, Ronald Koeman l’a titularisé sur le côté droit de l’attaque lors des premiers matchs, excepté face à Getafe ce samedi. Mais malgré ce changement de position, Antoine Griezmann a une nouvelle fois déçu puisqu’il n’a pas réussi à débloquer son compteur et à trouver le chemin des filets.

Un retour à l'Atlético est exclu

Son transfert au FC Barcelone est pour l’heure considéré comme un échec. Antoine Griezmann ne parvient pas à retrouver le niveau aperçu à l’Atlético où il a évolué entre 2014 et 2019. Annoncé sur le départ par la presse étrangère durant l'été, l’attaquant pourrait-il plier bagages lors des prochains mercatos et faire son retour aux côtés de Diego Simeone ? Son responsable de communication a exclu cette hypothèse : « Un retour à l’Atlético ? Non il est bien au Barça » a déclaré Hector Fernandez dans un entretien accordé à Radio Marca.

Articles liés