Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Un retour prématuré de Luis Suarez ? La réponse de Setién !

Alors qu’un retour courant avril de Luis Suarez est évoqué dans la presse ces derniers temps, Quique Setién a refusé de s’enflammer pour l’attaquant du FC Barcelone.

Ayant contracté une grave blessure au genou, Luis Suarez a été opéré en janvier. Le staff médical du FC Barcelone annonçait une absence longue de plusieurs mois d’El Pistolero quand certains médias évoquaient même une fin de saison pour l’Uruguayen. Cependant, Goal révélait mercredi en s’appuyant sur des sources proches du Barça, qu’un retour prématuré de Luis Suarez pourrait avoir lieu pour le mois d’avril. De quoi enflammer la toile et engendrer des questions sur l’état de forme de Suarez chez les journalistes espagnols qui ont interrogé Quique Setién sur ce sujet lors d’un point presse ce vendredi.

Setién « ne sait pas » si Luis Suarez fera son grand retour plus tôt avec le Barça !

« Un retour de Suarez ? Je ne sais pas. Je ne parle même pas aux médecins. Je discute avec lui, lui serre la main et l’encourage dans sa rééducation. Cela prendra du temps et avec un peu de chance, il pourra réduire la durée de son absence ». a assuré Quique Setién en conférence de presse en marge de la rencontre opposant le FC Barcelone à Getafe samedi, dans des propos rapportés par As.

Articles liés