Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Le Barça recevrait une excellente nouvelle pour Luis Suarez !

Le FC Barcelone pourrait compter sur Luis Suarez plus tôt que prévu, puisqu’il récupérerait bien de sa blessure, et serait susceptible de faire son grand retour à la compétition au printemps.

Après avoir été blessé au genou puis opéré début janvier, le verdict était tombé pour Luis Suarez : la deuxième partie de saison de l’Uruguayen était très compromise. La rééducation de l’attaquant du FC Barcelone devait au minimum prendre quatre ou cinq mois. Un retour courant mai était donc attendu, mais une éventuelle fin de saison n'était pas une option à exclure. Cependant, El Pistolero récupérerait plus vite que prévu.

Luis Suarez finalement de retour en avril ?

C’est du moins ce que Goal assure ce mercredi. En s’appuyant sur les confidences de sources proches du FC Barcelone, le média dévoile que Luis Suarez se déplacerait déjà sans ses béquilles et marcherait normalement. Le verdict de sa dernière visite médicale serait positif, ce qui donnerait au FC Barcelone l’espoir qu’il puisse arborer à nouveau la tunique blaugrana cette saison. Suarez estimerait même qu’il pourrait revenir en avril pour disputer les demies-finales de Ligue des champions, si le Barça parvenait à se qualifier jusqu’à ce stade de la compétition.

Articles liés