Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Le constat accablant de ce proche de Griezmann sur sa relation avec Messi !

Alors que la relation entre Lionel Messi et Antoine Griezmann est régulièrement pointée du doigt, Martin Lastre assure que si le Français est triste, ce n'est certainement pas à cause de la Pulga.

Recruté pour 120M€ l'été dernier, Antoine Griezmann est en difficulté du côté du FC Barcelone. Son intégration se passe mal tandis que sa relation avec Lionel Messi serait très conflictuelle. « Ils ne vont pas m’avoir, je ne vais pas lâcher ! Oh que oui ils sont jaloux de moi (pour la Coupe du monde) ! Il vaut mieux en sourire », confierait même le Français en privé à en croire France Football. Mais selon Martin Lastre, qui a lancé Antoine Griezmann à la Real Sociedad, Lionel Messi n'est pas à l'origine des problèmes du Champion du monde.

«Antoine est triste»

« Antoine est triste. Mais je ne pense pas que ce soit parce qu’il n’est pas le meilleur, parce qu’il a toujours été très clair concernant le fait que Messi est le meilleur. Il a accompli son rêve, qui est de jouer avec Messi. Antoine est très intelligent et je pense s’il est triste c’est parce que les choses ne se passent pas comme il le voulait », assure-t-il à Esports Cope.

Articles liés