Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Un énorme dérapage de Pjanic sur Koeman ? La réponse !

Miralem Pjanic a tenu à préciser ses propos, après avoir créé la polémique avec un de ses publications sur les réseaux sociaux. 

Titulaire indiscutable à l’Olympique Lyonnais, à l’AS Roma et à la Juventus ces dernières années, Miralem Pjanic s’est cassé les dents au FC Barcelone. Le milieu de terrain n’a en effet très peu joué sous les ordres de Ronald Koeman et cet été, il a été poussé vers un prêt à Beşiktaş. Il a pourtant beaucoup fait parler de lui en Catalogne ce jeudi, suite au licenciement de son ancien entraineur ! Via son compte Instagram, Pjanic a en effet partagé une publication assez étrange que certains ont interprété comme un tacle adressé à Koeman, qu’il avait d’ailleurs déjà ouvertement critiqué dans une récente interview. 

« Dans un monde où tout le monde à les yeux rivés sur son écran, il est facile de mal interpréter les citations de certains » 

Face à cette polémique grandissante, Miralem Pjanic a fait une nouvelle publication, expliquant n’avoir jamais visé Ronald Koeman. « Dans un monde où tout le monde à les yeux rivés sur son écran, il est facile de mal interpréter les citations de certains et les placer dans un mauvais contexte » a écrit le milieu prêté par le FC Barcelone à Beşiktaş. « Tout au long de ma carrière je n’ai jamais souhaité blesser qui que ce soit. J'ai été élevé dans le respect de chacun. J’ai l’intention de continuer ainsi. Je souhaite à Ronald Koeman bonne chance pour son avenir. Je vais continuer à me concentrer pour donner le meilleur de moi-même à mon équipe ». 

Articles liés