Mercato - Barcelone : Pjanic tacle sèchement Koeman après son départ !
A.D.

Alors que Ronald Koeman ne compte pas sur lui, Miralem Pjanic a fui le Barça pour rejoindre Besiktas en prêt cet été. Interrogé ce dimanche sur son départ, l'international bosnien s'en est pris à l'entraineur néerlandais. 

Après seulement une saison au FC Barcelone, Miralem Pjanic a fait ses valises pour rejoindre le Besiktas. Très peu utilisé par Ronald Koeman la saison dernière, l'international bosnien a très bien compris que sa situation n'allait pas évoluer dans le bon sens s'il restait au Barça. Ainsi, Miralem Pjanic a préféré changer de club et fuir Ronald Koeman pour avoir l'opportunité de jouer et de montrer ce qu'il savait faire. Lors d'un entretien accordé au Canal Football Club, Miralem Pjanic est revenu sur son départ. L'occasion de s'en prendre à l'entraineur du Barça, Ronald Koeman. 

«Si Koeman restait à la fin de la saison, pour moi c’était impossible»

« Si j’ai été surpris de vivre un échec au Barça ? C’est difficile de dire que c’est un échec, parce que je n’ai pas vraiment eu l’opportunité de montrer ce que je sais faire. Je sais très bien que je peux jouer là-bas, après ce n’est pas moi qui fait le 11 de départ, pas moi qui donne la chance de pouvoir jouer, donc je n’ai pas eu ma chance tout simplement. En parlant avec les dirigeants, ils ne comprenaient pas non plus. On ne pouvait pas rentrer dans la tête du décideur. C’était comme ça. Ce choix a été pris depuis le début et je l’ai jamais bien compris. C’est d’ailleurs pour ça que pour moi le choix était très simple, si Koeman restait à la fin de la saison, pour moi c’était impossible », a pesté Miralem Pjanic. 

Articles liés