Alors qu’il a quitté le FC Barcelone dans le cadre d’un prêt pour rejoindre Besiktas, Miralem Pjanic ne cache pas qu’il espère maintenant reprendre gout au football.
Après seulement un an au FC Barcelone après son arrivée en provenance de la Juventus, Miralem Pjanic a déjà quitté le club catalan dans le cadre d’un prêt au début du mois de septembre. N’entrant pas dans les plans de Ronald Koeman et n’ayant eu que peu de minutes à se mettre sous la dent la saison passée, l’international bosnien a été prêté à Besiktas cette saison afin de se relancer. Et tandis qu’il dit être heureux au sein du club turc désormais, Miralem Pjanic ne cache pas qu’il espère y retrouver un plaisir pour le football qu’il avait perdu la saison passée au FC Barcelone.
« Je suis là où on m’a vraiment voulu »
« Est-ce que je suis heureux à Besiktas ? Oui, ça se passe très bien, je suis heureux. Je suis dans un grand club. Je suis là où on m’a vraiment voulu. Je suis ici pour ramener un maximum de trophées au club et après on verra ce qu’il va se passer. Mais je veux surtout prendre du plaisir, ce qui m’a un peu manqué la saison dernière », a confié Miralem Pjanic au Canal Football Club ce dimanche.