Mercato - Barcelone : Un cador européen veut dépouiller l'effectif de Koeman !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Entraîneur du Bayern Munich, Julian Nagelsmann apprécierait le profil de plusieurs cadres du FC Barcelone. Ces derniers mois, plusieurs joueurs ont été annoncés dans le viseur du club allemand comme Sergino Dest ou encore Marc-André ter Stegen.

Au FC Barcelone, les temps son difficiles. En grande difficulté financière depuis plusieurs mois, le club catalan n’a pu empêcher le départ de Lionel Messi vers le PSG lors du dernier mercato estival. Pour les cadres qui sont restés en Catalogne, ils ont dû baisser leur salaire pour aider leur équipe à surmonter cette épreuve. Ces joueurs ont pourtant la possibilité de gagner plus d’argent au sein d’autres équipes européennes, comme au Bayern Munich. Cela tombe bien puisque Julian Nagelsmann aurait ciblé plusieurs joueurs du FC Barcelone.

Le Bayern Munich cible plusieurs joueurs du Barça

Comme l’indique Sport ce dimanche, le Bayern Munich voudrait piocher au FC Barcelone pour renforcer son groupe. Conscient des difficultés du FC Barcelone, le club allemand souhaiterait profiter de la situation pour convaincre plusieurs cadres. Le média ne cite pas de noms, mais ces derniers mois, plusieurs membres de la formation blaugrana ont été annoncés dans le viseur du Bayern Munich à l’instar de Marc-André ter Stegen, Sergino Dest ou encore Pedri. L’équipe bavaroise maintiendrait le contact avec plusieurs éléments du FC Barcelone afin notamment de présenter leur projet.

Articles liés