Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Pour ce chouchou de Koeman, le ton est donné !

A en croire la presse espagnole, le FC Barcelone suivrait Donny Van de Beek. En difficulté à Manchester United, le Néerlandais serait aussi dans le viseur de Newcastle et de la Juventus.

Le prochain mercato hivernal sera l’occasion pour le FC Barcelone de renforcer son milieu de terrain. Après avoir essayé de s’attacher les services de Georginio Wijnaldum lors du dernier mercato estival, le club catalan voudrait densifier son entrejeu en s’offrant un joueur physique, capable de faire les différences et de remporter des duels. Sport a avancé plusieurs pistes et notamment celle qui mène à Donny Van de Beek, en grande difficulté à Manchester United.

Vers un départ en janvier pour Van de Beek ?

Et selon les informations du journaliste Nicolo Schira, le FC Barcelone a une énorme opportunité dans ce dossier. Le milieu de terrain néerlandais, qui connaît très bien Ronald Koeman, aurait de grandes chances de quitter la Premier League en janvier prochain. Mais la formation blaugrana n’est pas seule. Newcastle, mais aussi la Juventus seraient aussi sur les traces de Van de Beek. Directeur sportif de la Vieille Dame, Federico Cherubini aurait rencontré l’agent du joueur ces derniers jours pour évoquer une arrivée en Serie A.

Articles liés