Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : La grande annonce de Luis Suarez sur son retour !

Alors que le FC Barcelone a stoppé ses activités sportives en raison de la crise du coronavirus, Luis Suarez a annoncé qu'il comptait bien être aux côtés des autres joueurs lors de la reprise de l'entraînement.

Blessé au genou droit au début de l'année, Luis Suarez a dû se faire opérer dans la foulée, compromettant alors sa fin de saison. Cependant, l'épidémie de coronavirus pourrait avoir un effet positif sur l'international uruguayen. En effet, la suspension des compétitions pourrait permettre au joueur de 33 ans de revenir sur les terrains avant la fin de la saison, lorsque les matches reprendront. Interrogé par le média uruguayen Referí, Luis Suarez a d'ailleurs confirmé qu'il comptait bien reprendre le chemin de l'entraînement après la pause forcée liée au coronavirus.

« Lorsque l'équipe reviendra, je pourrai être avec elle »

« La reprise est prévue dans les délais fixés, sauf que maintenant il y a un changement avec ce qu'il se passe. Mais l'idée de base était de revenir plus tôt que prévu. Le médecin m'avait dit que ça évoluait bien et cela m'a donné de l'espoir afin de revenir jouer le plus vite possible. La différence maintenant, c'est que lorsque l'équipe reviendra, je pourrai être avec elle », explique Luis Suarez.

Articles liés