Mercato - Barcelone : Abidal aurait encore toutes ses chances dans ce dossier à 80M€ !
La rédaction

Kai Havertz est l’un des plus grands espoirs du foot allemand. Le jeune joueur du Bayer Leverkusen est convoité par de grands clubs, dont le FC Barcelone, mais n’a pas encore fait son choix.

Titulaire au Bayer Leverkusen, Kai Havertz réalise une grande saison. Son club est à la lutte pour la qualification en Ligue des Champions et ses performances ne passent pas inaperçues. Le FC Barcelone observerait de près l’international allemand. Sous contrat jusqu’en 2022, le joueur de 20 ans est cependant visé par d'autres cadors européens. Ce qui a le don de le faire douter pour son avenir.

Kai Havertz n'aurait pas encore tranché pour son avenir 

La concurrence pour le FC Barcelone pourrait être immense. Selon Goal Allemagne, le Bayern Munich, le Borussia Dortmund, le Real Madrid, l’Atletico Madrid, la Juventus, Manchester City, Arsenal, Chelsea, Liverpool ou encore Tottenham sont intéressés par Kai Havertz. Toujours selon le média allemand, le milieu offensif n’a pas encore fait son choix pour son avenir. Ce qui est sûr, c’est que le jeune joueur aura l’embarras du choix au moment de choisir son futur club.

Articles liés