Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Ce témoignage fort sur l’intégration d’Antoine Griezmann !

Alors qu’Antoine Griezmann peinerait à s’intégrer au vestiaire et au jeu du FC Barcelone, Malcom a assuré en usant de sa propre expérience en Catalogne que cela allait venir avec le temps pour le champion du monde tricolore.

À l’occasion du dernier mercato estival, Antoine Griezmann débarquait au FC Barcelone en provenance de l’Atletico Madrid, un an après sa fameuse « Décision ». Au cours de ses premiers mois en Catalogne, le champion du monde tricolore a connu des hauts et surtout des bas avec le vestiaire du Barça. Ce sont du moins les rumeurs étalées dans la presse ibérique. Son adaptation a suscité de vives réactions puisque les joueurs du Barça eux-mêmes ont tenu à réagir ces derniers mois. Arrivé au FC Barcelone à l’été 2018 et parti pour le Zénith Saint-Pétersbourg lors de la dernière session estivale des transferts, Malcom a évoqué l’intégration délicate de Griezmann.

« Ce n’est que le début »

Au cours d’un entretien avec Foot Mercato, le désormais ex-ailier du FC Barcelone s’est livré sur le cas Antoine Griezmann en assurant que ce n’était qu’une question de temps avant qu’il ne se sente totalement intégré au Barça. « Ce n’est que le début. Après il va connaître mieux les joueurs et marquer plus de buts. Il marque déjà beaucoup et va marquer plus ». Reste à savoir si la prédiction de Malcom se réalisera alors qu’un départ d’Antoine Griezmann serait déjà dans les tuyaux…

Articles liés