Barcelone - Malaise : Koeman ne lâche pas Griezmann !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ronald Koeman a de nouveau pris la défense d’Antoine Griezmann en conférence de presse. L’attaquant est toujours sous leu des critiques après un début de saison moyen.

En grande difficulté financière, le FC Barcelone n’est pas non plus au mieux dans le domaine sportif. Le club catalan accuse un retard de dix points en Liga sur le leader, l’Atlético, et a été battu en finale de Supercoupe d’Espagne face à l’Athlétic Bilbao dimanche dernier (2-3). Malgré un doublé inscrit lors de cette dernière rencontre, Antoine Griezmann n’arrive toujours pas à faire l’unanimité au FC Barcelone. Auteur de cinq buts en Liga cette saison, l’international français peine à se montrer efficace et continue de faire l’objet de critiques.

« Il est toujours en train de se battre »

Présent en conférence de presse ce samedi, Ronald Koeman s’est de nouveau exprimé sur les prestations d’Antoine Griezmann et a de nouveau pris sa défense. « Il n'y a pas que lui qui doit s'engager, on ne peut pas lui mettre trop de pression. Il est toujours en train de se battre. Dans les derniers matchs, il joue bien et aide, il a marqué en finale. Nous avons besoin de buts d'autres joueurs aussi, nous ne devrions pas nous concentrer uniquement sur Griezmann » a déclaré l’entraîneur du FC Barcelone dans des propos rapportés par Marca.

Articles liés