Barcelone - Malaise : Koeman vole au secours de Messi après son coup de sang !
A.D.

Lors de la finale de la Super Coupe d'Espagne, Lionel Messi a pété les plombs face à l'Athletic. Coupable d'une vilaine faute, le capitaine et numéro 10 du FC Barcelone a été expulsé peu avant le coup de sifflet final. Interrogé après la rencontre, Ronald Koeman a lâché ses vérités sur cet épisode et a préféré pointer du doigt l'arbitrage. 

Après avoir mené deux fois au score, le Barça s'est finalement incliné ce dimanche soir (2-3). Opposé à l'Athletic, la bande à Lionel Messi a laissé filé la Super Coupe d'Espagne. Visiblement frustré par le résultat, le capitaine et numéro 10 du FC Barcelone n'a pas su garder son sang froid jusqu'au coup de sifflet final. Auteur d'un vilain geste, Lionel Messi a été expulsé dans les arrêts de jeu de la fin des prolongations. Présent en conférence de presse à l'issue de la partie, Ronald Koeman est revenu sur ce fait de match. Plutôt que d'accabler sa star argentine, le coach du Barça a préféré dénoncer l'arbitrage. 

«Il vaut mieux que je ne parle pas des arbitres pour ne pas me répéter»

« Ce que je pense de l'arbitrage ? Il vaut mieux que je ne parle pas des arbitres pour ne pas me répéter. Que s'est-il passé lors de la faute ? C'est aussi la qualité de l'adversaire et le fait d'avoir des gens qui sont très bien au-dessus. C'est toujours difficile pour nous, nous manquons de hauteur dans ce type d'actions », a confié Ronald Koeman. 

Articles liés