Barcelone - Malaise : Griezmann reçoit un énorme soutien face aux critiques !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors qu'il connaît un début de saison très compliqué, Antoine Griezmann peut compter sur le soutien de son entraîneur, Ronald Koeman.

Le début de saison d'Antoine Griezmann est bien délicat. En effet, le Français est jugé responsable du départ de Lionel Messi par de nombreux supporters du FC Barcelone qui lui estiment que son imposant salaire a bloqué la prolongation de La Pulga. Et pour ne rien arranger, l'ancien joueur de l'Atlético de Madrid est en difficulté d'un point de vue sportif depuis la reprise de la Liga, éclipsé par Memphis Depay. Sifflé par le Camp Nou lors de la victoire contre Getafe (2-1), Antoine Griezmann est toutefois soutenu par Ronald Koeman.

«Je ne peux jamais cautionner que le public siffle un de nos joueurs»

« En tant qu'entraîneur, je ne peux jamais cautionner que le public siffle un de nos joueurs. On peut toujours critiquer un joueur s'il n'a pas la bonne attitude, mais ce n'est pas le cas d'Antoine. Il n'a certes pas eu l'efficacité requise, il n'était pas super bien, mais c'est juste un match. Comme tous les attaquants, il a des jours où il marque et d'autres jours où il ne trouve pas les espaces. Mais si un joueur a la bonne attitude, tu ne peux pas lui demander beaucoup plus. L'équipe n'a pas trouvé les espaces pour lui non plus. Nous ne lui avons pas permis de se créer des occasions », lance-t-il devant les médias.

Articles liés