Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le nouveau coup de gueule de Rudy Gobert !

Ce vendredi, les Utah Jazz se sont une nouvelle fois inclinés sur le parquet des Washington Wizards (131-122). Cette défaite n’a pas plu à Rudy Gobert, qui n’a pas hésité à pousser un énorme coup de gueule après la rencontre.

Les Utah Jazz semblent un peu accuser le coup physiquement. Auteurs d’un très grand début de saison, les hommes de Quin Snyder sont pour l’instant toujours premiers de la conférence Ouest. Mais depuis la reprise du championnat, rien ne va plus chez les Jazz. En quatre rencontres, Rudy Gobert et ses coéquipiers se sont inclinés à deux reprises. La dernière en date remontant à ce vendredi sur le parquet des Washington Wizards (131-122). La situation déplaît fortement au pivot français, qui n’a pas hésité à pousser un nouveau gros coup de gueule pour motiver ses coéquipiers.

« On doit bien se rendre compte qu’on a encore accompli que dalle ! »

Dans des propos relayés par Parlons-basket.com, Rudy Gobert a affirmé que ce n’était pas avec de telles performances que les Jazz se feront enfin respecter : « On doit bien se rendre compte qu’on a encore accompli que dalle ! On s’énerve quand les gens se foutent de notre gueule à la télé et nous manquent de respect, mais c’est à nous d’avoir du respect pour nous-mêmes et d’intégrer qu’on n’est pas (encore) les champions. »

Articles liés