Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les révélations de ce joueur des Lakers sur Anthony Davis !

Même s’il est encore blessé, Anthony Davis continue de suivre les Los Angeles Lakers de très près. Le joueur de 28 ans s’est même permis quelques petits reproches à ses coéquipiers, notamment Dennis Schröder.

Cela fait maintenant un mois qu’Anthony Davis est absent des parquets de la NBA. Sorti sur blessure lors du déplacement chez les Denver Nuggets, le joueur de 28 ans manque à ses coéquipiers. Les Los Angeles Lakers ont toujours du mal à s’adapter à l’indisponibilité d’AD. Malgré tout, Anthony Davis continue de suivre ses coéquipiers de très près. Analysant le jeu des Lakers attentivement, l’ailier fort qui peut aussi jouer pivot a noté quelques différences depuis son absence sur le parquet. Et il n’a pas hésité à le faire savoir à certains joueurs.

« Depuis qu’il est absent, Anthony Davis m’a fait un reproche sur ma relation avec Damian Jones »

Dans des propos relayés par Parlons-basket.com, Dennis Schröder a avoué avoir fait les frais de quelques reproches : « Depuis qu’il est absent, Anthony Davis m’a fait un reproche sur ma relation avec Damian Jones. On a joué le pick and roll sur le côté gauche et je l’ai immédiatement fait monter au alley-oop. Il m’a regardé dans le blanc des yeux et m’a dit : « pourquoi est-ce que tu ne fais pas ça avec moi ?! » On essaye toujours de trouver les bonnes solutions dans le jeu. Je pense que quand il va revenir je vais me mettre plus de pression pour me forcer à le trouver sur des alley-oops plus régulièrement, parce que je pense que personne dans la ligue ne peut réellement arrêter ça. »

Articles liés