Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le message fort de Lillard sur son investissement avec les Blazers !

Depuis le départ de LaMarcus Aldridge en 2015, Damian Lillard a endossé seul le maillot de leader des Portland Trail Blazers. Le meneur de jeu a souligné son investissement pour la franchise.

Depuis ses débuts chez les Portland Trail BlazersDamian Lillard s’est imposé comme un joueur essentiel de la franchise. Très vite considéré comme un leader au côté de LaMarcus Aldridge, Dame a également su tenir son équipe après le départ de l’ailier fort vers les Spurs en 2015. Aujourd’hui, Lillard est l’un des meilleurs joueurs de la ligue américaine, et surtout l’un des plus précis aux tirs à trois points. Le meneur de jeu de 30 ans a des ambitions de titre NBA avec les Portland Trail Blazers et son implication semble sans faille.

« Je suis là pour mon équipe, même si j’ai la cheville en vrac »

Invité du podcast Million Dollaz Worth of Game, Damian Lillard a affirmé qu’il sera toujours là pour les Portland Trail Blazers, peu importe les coups du sort que l'avenir lui réserve : « Je suis là pour mon équipe, même si j’ai la cheville en vrac, je m’en fous. Tant que rien n’est cassé, je suis là. Je suis un soldat pour mon équipe. Quand on perd, je ne pointe personne du doigt. Et quand on gagne, je ne vais pas dire que c’est grâce à moi » a-t-il avoué dans des propos rapportés par Parlons-basket.com.

Articles liés