En quête d'un intérieur, les Lakers pourraient bien être à l'affût pour Andre Drummond et LaMarcus Aldridge, ce qui représenterait un très gros coup.
De nouveau engagé dans la course au titre, les Lakers doivent toutefois faire face à la blessure d'Anthony Davis et ne possèdent pas un second intérieur qui pèse autant. Dans cette optique, la franchise californienne pourrait profiter de la période de trade pour se positionner sur un big man capable de scorer et prendre des rebonds. C'est ainsi que deux noms circulent du côté de L.A. : Andre Drummond et LaMarcus Aldridge.
Un gros intérieur ciblé par les Lakers ?
« Je suppose qu’Andre Drummond est tout en haut de la liste des cibles des Lakers, mais LaMarcus Aldridge est aussi une cible intrigante. Il sera intéressant d’observer comment évolue la situation. Les Lakers ont des options, mais ces deux joueurs seront des cibles très en vue pour les contenders dans la ligue », assure Ryan Ward de LakersNation dans des propos rapportés par Parlons-Basket. Pour rappel, LaMarcus Aldridge s'est entendu avec les Spurs pour mettre fin à leur aventure commune.