Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L'énorme sortie des Lakers sur le «super-héros» LeBron James !

Propriétaire des Lakers, Jeanie Buss s'est littéralement enflammé pour LeBron James qu'elle compare à un super-héros pour son engagement sûr et en dehors des parquets.

Du haut de ses 36 ans, LeBron James continue d'impressionner sur les parquets NBA. Le King a en effet permis aux Lakers de retrouver le haut de l'affiche en glanant un nouveau titre la saison dernière, et il semble encore en mission pour réaliser le back-to-back et décrocher une cinquième bague pour se rapprocher de Michael Jordan. Mais c'est également son engagement hors des parquets et pour des sujets sociétaux très importants aux Etats-Unis qui impressionnent et donnent une autre dimension à LeBron James comme l'explique la propriétaire des Lakers, Jeanie Buss.

«J’ai vraiment l’impression d’avoir rencontré un super-héros en LeBron James»

« Depuis qu’il est devenu un Laker, j’ai vraiment appris à apprécier et admirer LeBron pour ce qu’il est et en tant que professionnel. Il y a un but derrière tout ce qu’il fait, il ne gaspille pas la moindre énergie pour les choses qui ne comptent pas. Il a un tel niveau de concentration. Il voulait nous remettre en position de gagner un titre et c’est ce qu’il a fait. Tout est possible avec lui, il a la volonté, la force, l’intelligence. J’ai vraiment l’impression d’avoir rencontré un super-héros en LeBron James », assure-t-elle au micro d'ESPN dans des propos rapportés par Parlons-Basket.

Articles liés