Accès direct au contenu

Basket - NBA

Basket - NBA : L'aveu de LeBron James sur l'absence d'Anthony Davis

Depuis la blessure d’Anthony Davis, les Los Angeles Lakers ont eu du mal à s’adapter, LeBron James le premier. Le numéro 23 semble pourtant avoir trouvé son rythme désormais.

Ce lundi, les Los Angeles Lakers ont enchaîné une deuxième victoire consécutive en s’imposant face aux Golden State Warriors (117-91). LeBron James et ses coéquipiers semblent avoir trouvé leur rythme, une adaptation étant nécessaire suite à la blessure d’Anthony Davis. Si offensivement, les Lakers n’ont jamais eu de grosses difficultés, c’est surtout défensivement que l’absence de Davis se faisait ressentir. Et LeBron James semble avoir trouvé la parade pour que la franchise de Los Angeles reste tout autant efficace.

« J’essaie d’être dans la bonne position qui bénéficie à notre équipe »

Dans des propos relayés par Parlons-basket.com, King James a révélé la solution qu’il avait trouvé pour aider au mieux les Lakers en l’absence de Anthony Davis : « Comme vous l’avez dit, c’est mon job de trouver des solutions des deux côtés du terrain. Je pense que défensivement, j’ai juste été un peu plus actif. J’essaie d’être dans la bonne position qui bénéficie à notre équipe, et qui me facilite les choses à moi aussi. Mais j’ai juste été un peu partout, et ça nous a aidés. Tout le monde est un peu partout, et mes coéquipiers m’aident aussi beaucoup en réalité. »

Articles liés